Imaginez: des services de garde de qualité que tous les parents ont les moyens de s’offrir

Des militantes et militants du mouvement pour des services de garde prendront part à une semaine d’actions du 10 au 17 mai 2015. Des activités se dérouleront un peu partout au pays pour célébrer les services de garde en tant que bien public et pour réclamer un réseau de services de garde de qualité et abordables pour toutes les familles.

À quoi pourraient ressembler les services de garde si nos gouvernements fédéral et provinciaux investissaient réellement dans un réseau universel et abordable?

  • Les parents pourraient confier leurs enfants à des garderies accueillantes dont les programmes éducatifs sont adaptés culturellement aux enfants qui les fréquentent.
  • Il y aurait des services de garde abordables et accessibles en milieu de travail et dans la collectivité.
  • Les femmes pourraient participer pleinement au marché du travail, sachant que leurs enfants sont en sécurité dans des milieux de vie accueillants.
  • Tous les travailleurs et travailleuses en services de garde auraient des conditions de travail décentes.

JOIGNEZ-VOUS À LA CAMPAGNE VOTEZ POUR LES SERVICES DE GARDE EN 2015

Votez pour les services de garde en 2015 est une campagne qui regroupe des militantes et militants et des partisans des services de garde partout au Canada dans le but de promouvoir la vision des services de garde à laquelle ont adhéré les participants du congrès Services de garde 2020.

Venez faire votre tour régulièrement pour savoir comment vous impliquer dans la campagne Votez pour les services de garde en 2015 et participer à la semaine d’actions pancanadiennes du Printemps des services de garde, qui se déroulera du 10 au 17 mai.